Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai eu droit à toute sorte de peripécies dans ma vie, d'autres qui m'ont mises à terre, ce qui m'a permis de me relever, d'autres qui m'ont émues, d'autres qui m'ont permis de grandir, mais celle que je vie actuellement, et l'apothéose d'une vie qui n'en était pas une. Tout au long de mon existence je me suis aperçu que je ne faisais que survivre, survivre à un monde auquel je n'appartenais pas, ou tout etait questionnement, en comparaison de mes propres jugements, façon d'être, de faire. Cette vie n'a pas eu que des moments de tristesse, elle a été remplie de joie, d'emotions auquel j'étais indifférente. Toute une vie pour comprendre mon existence passé, sans que je me retourne. La brutalité qui me fait face aujourd'hui a été pour moi un coup de massue, bien asseni, qui m'a ébranlé mon cerveau en n'oubliant pas d'ébranler tout mon corps. J'ai mis longtemps a accepté cela, à pouvoir le supporter, même maintenant j'en porte encore les sticmates, s'est douloureux, ça fait mal. Espérant chaque jour, en essayant de me persuader que demain serait un autre jour, mais le lendemain ressemblait à hier. J'étais habitué à encaisser, à me relever, et à repartir. Mais quelque chose en moi était cassé. Ces 6 dernières années ne fut que souffrance, hurlement, frustrations. J'ai appris que dans le société ou nous vivons, un tas de gens se prevaloi de leur bonté, de leur bienveillance, mais tout cela se ne sont que des mots. J'avais cru en quelque chose, cette nouvelle expérience pour moi a été un cap ou je n'avais jamais accéder, le lacher prise. Des années ou mes combants que je menais seule, m'avait toujours permi de ne regarder l'avenir, malgré mon apréhension, mais j'y croyais, je me persuadais que le monde n'était pas si mavais que cela, qu'il lui restait un peu d'humanité. Mais quand on s'en aperçoit quand réalité, en fait je me cacher de la réalité. Cette main tendu je l'ai toujours refusé et en même temps j'en ai jamais vu, je me suis confiance, battu et avancer parmi tout ces obstacles. Il y a 6 ans ce chemin si tranquille depuis quelques années avait encore était brisée. Au fur et à mesure que le temps passé, j'avais mis tout en oeuvre pour comme à chaque fois je gagne cette bataille. Ma vie avait tellement brisée, que je n'ai pu pour cette fois ci recoler les morceaux. Je me suis donc adressée à des professionnels. Au début je refusais d'admettre que je n'y arrivais pas, croyant encore à ma bonne étoile. Mais rien ne brillait à l'horizon, tout commencer à s'assombrir à noircir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :