Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tout ces gens qui cherche déssesperament l'amour en communiquant de la piétié sur leur sort, parce qu'ils ne savent pas de donner de l'amour, le vrai, pas celui qu'on donne facilement avec un sourir ou un inquiesement, juste pour faire bien, et se dire je partage des choses qui ne sont pas les miennes pour mieux recevoir de la considération de mon interlocuteur, la plupart des gens ne savent que recevoir et fait de faut semblant de donner, pourquoi l'égoisme de tout ces gens, qui ne savent pas partager des choses vrais, il faut toujours qu'ils se mettent en scene, pour qu'on pense que se sont de bonne personne, tout simulacre, sa pas besoin qu'on nous l'apprene c'est iné, quand je m'aperçois que seul les enfants à qui n'a pas encore façonner par les adultes ou la société sont vrai et parfois +maturelle qu'on voudrais nous faire vroire, j'aime les enfants, pas d'artificle aucune pudeur, et par son manque de langage, pour exprimer leur sentiment utilise, les émotions elles sont pures et vrais, j'aime les enfants, on devrait tous garder notre ame d'enfant, malheureusement se bonheur se perd, tout un systeme de société ou l'on joue son role par moment je me demande si il y a des destinées toutes tracées ou nous les construisons, et ce qui m'épatte, c'est que la société n'admait pas la difference, donc si l'on rentre pas dans le cadre des moutons, la société nous exclus, leur étroitesse d'esprit fait qu'ils font encore plus de mal qui veulent nous faire croire as des actes manquer d'hypocrisies pour qu'eux se sentent bien mais as que les autres qui devrait avoir un soutient ce qui n'arrive jamais qu'on fini par s'éffacer car s'est la société qui nous efface, on a pas sa place dans la rangée construite de toute pièce par l'humain, qui se croit digne de recevoir l'attention de tous alors qu'ils sont les remier à ne pas venir en aide à la souffrance d'autrui, actuellement meme des professionnelles payer ne s'interesse + a ces sujets, la morale n'existe + on s'étonne que le monde va mal, mais c'est le monde qui cré se mal, apres ce sera les premiers à crier au scandale parce qu'il croiront que c'est à cause de l'autre alors qu'il suffirait que chacun uisse se remettre en question et savoir décripter les choses qui font mal pour pas les afflicher à autrui sa ce n'est pas écrit dans les manuels, juste une education qui n'existe plus, apres on a nos féministes, nos scientifiques etc qui disent que tout acte est préjudiciable pour la santé, mais ce n'est pas sa le plus prujidiciable c'est le fait qu'on prend toujours les problèmes à l'envers au lieu de commencer à la base on s'attaque au sommet de la montagne, ou la tache sera rude voir impossible quand on édifie quelque chose dur de la faire tomber

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :