Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

n'empeche les toubibs tous des cons on dit qu'il manque de medecin en france mais ce n'est pas vrai j'en ai fait l'experience, depuis quelques années je me fait suivre par un psychiatre expert aupres assurances territorial et judiciare, ce qui est grave c'est le fait de son incoppetence et qu'il est amener à prononcer et à raporter l'etat d'une personne devant les tribunaux, qu'elle honte de savoir que n'importe quel incompetant peut trancer sur une decision de justice, apres on s'etonne qu'il y est tant d'acte délictueux en france, mon istoire avec ce psy me degoute mais je ferme ma gueule, car je fais la meme cose qu'il fait avec moi je l'utilise, au départ je croyais que c'etait une aproce tarapeutique n'ayant jamais eu a faire au docteur des fous, + le temps passer + je m'en suis rendu compte l'interet d'etre psyciatre n'etait surtout pas d'aider, en meme temps ne dit on pas qu'eux meme souffre en générale de trauma qui les a fait se pencher sur cette discicpline, quoique pas forcement dans la majeur partie les medecins sont des enfants de medecins, pas par vocation généralement, mais les récits de papa ou maman, et ce que cela aporter comme confort matériel, et la gratitude des patients, le respects de leur notorioté en portant le titre de docteur, en général, leur passage en univertsité et l'effort non stop pendant ces années d'etudes, le stress, la fatigue que plus de la moitié pour tenir use de stupéfiant ou suspence illicite, certains arrivons en s'en defaire quand ils exerceront mais beaucoup sont sous l'emprise de suspstence illicite ou sur médicamenté, apres viens de rester en medecin généraliste, mais beaucoup se sont aperçu avec toute les restrictions du ministere de la santé, que cela ne rapporter pas assez et que leur train de vie qu'ils avaient connus depuis leur enfance pour certain,s ne pouvait s'arreter la juste à la bobologie à des ordonnances d'adressage, et un quota de patient à ne pas dépasser, ce qui a été perverse, dans le sens, ou maintenant beaucoup ne veule plus exercer que de la medecine générale, pas assez rentable, donc ils se deversifient dans d'autre domaine, tel que les expertixes, ou une specifité que la medecine générale, ou exerce à plusieurs endrtoits differents, et comme en general les etudes sont longues et astreignante la plupart rencontre leur futures conjoints dans l'université, soit dans un métier parallèle ou tant que medecin, comme beaucoup de metier à haut salaire sont enseigner dans ces universités, soit le medecin homme ou femme à son conjoint qui a pris une autre vocation qui dans l'ensemble matiendra toujours le couple dans la tranche de vie auquel ils sont habitués, donc l'un des 2 se contatera d'exercer sont métier de medecin libéral, mais voila la diserfitication d'endroit éloigner de tout car la plupart ouvre des centres medicaux s'associent à d'autre soit medecin, kiné, infirmier etc en general dans le domaine medical pluridisciplinaire pour pouvoir partager les frais, et en meme temps pour s'attirer de la clientele suplémentaire, mais voila, on va pas créer ces maisons de santé ou il y a peu de population, car la rentabilité ce fait par le nombre de patient, putain n'empeche tous des escros alors que 'ai eu un accident de voiture e n'ai rien toucher de dédomagement la sécu à excercer son recours contre tiers et à le touper de noter qu'il y avait pas assez pour rembourser les avances donc on cotise toute une vie et quand il vous arrive un pépin, vous restez la livrer à vous meme de meme les assurances auto on paie un pognon de dingue resultat il ne font rien si uste direez on vous fait gadeau des avances putain apres 30 ans de cotisation environ 50 euros et entendre dire sa en + j'ai perdu mon boulot, tu parle le emdecin du travail que je n'avais jamais vu, la seul chose qui l'interesset c'etait de faire une copie invalide 2 et à mis inapte à tout emploi servant les interets de l'employeur comme sa il sont pas obliger de rechercher un poste adéquate, depuis le temps que se connare de voleur de patron qui amboche que c'est pote sort de la came, truande urassaf tant mieux il s'est deja fait eplingler mais pas pour tout malheureuresement, et ses 2 incompetente au servcie du personnel qui ne savent pas faire une fiche de paie etn + jamais meme pas de contrat de travail mais c'est comme tout si on est seul on a plus qua se suicider ne pouvant plsu admettre sa on est pas bien ferme ta gueule et creve en silence et parlant pas mieux du psychiatre dea un jour une copine ma amener chez lui, elle ma dit qu'elle avait deja eu elle est aller une fois et ma copine c'est une pro des psys elle ne fait que sa je suis contente dernierement enfin un patient a mis un avis sur internet en disant il n'y a que le pognon qui l'interesse se psy et c'est vrai il s'est fait metrre psychiatre expert pour les agents terriotoriaux sa rapporte plus combien de fois je lui ai dit vous voulez encore me voir il dit oui cartrop de travail tu mettonne si il a le suivit des agent territoriaux, il a dit oui mais pas pour me suivre juste pour me garder dans son agenda si il a un trou il en rien à foutre c'est comme la fois ou je lai appeler au secours car e venais de faire une tentative de suicide je m'etais ouvert les veines c'est quand je suis revenu à moi que e me suis aperçu que e venais faire sa et que mon fils aller rentreer et bien il ma dit vous avez k aller à l'hopital, et le medecin traitant pas mieux il est terroriser par la secu, il ne veut jamais donner aucun medicament faire examen qui est demander par ses confreres, il ma dit un jour vous n'avez rien vous avez k vous bouger c'est pas comme si vous aviez un cancer, bande de nase et les medecin expert aucun ne regarde les radios aucun ne regarde le cpte rendu il regarde juste la conclusion moi je sais bien que suite à hernie et manipulation kiné que j'ai un retrecisseemnt, je sais aussi que depuis ma santé c'est degrader je souffre mais personne n'en a rien a foutre c'est tous des pariats ils ont tous une bonne raison pour agir ou ne pas agir putain que de société de merde, je vais pas demander un fauteuil roulant merde je sais que tout ce qui est physique ce n'est pas psy, mais personne cherche à si ya eu quand meme le thumato d'ailleurs il ma envoyer un rdv alors que c'etait bien la premiere fois pareil ils disent pas de rhumatisme surtout qu'un rhumatisme peut etre causé par un choc emotieionnel mais ils ont oublier qu'un rhumatisme n'a pas forcement de marquage au debut c'est par la suite j'ai tout entendu le medecin secu vous etes sur que vous avez pas une tumeur au cerveau l'autre le psy secu il est temps qui prend sa retraite juste le posgno ya meme le psy qui a dit au pyshologue de ne plus me donner rdv et le pire au depart le psy disait emdr et qu'il me disait d'aller voir ses potes a marcq en baroeuil normal je suis teroriser en voisutre je peux pas conduire logique va voir un edmr à 30 km de chez toi en prenant l'autouroute pareil il disait qu'il ne connaissait pas emdr dans le secteur et apres quand j'en ai trouver un à douai il lui ecrit lettre adressage cher ami , moi e dis chercher l'erreur putain ils prennent vraiment les gens pour des cons, le pire c'est que le psy etait expert judiciair eil a remis en liberté des monstres putain pareil les juges, et les procureurs pas mieux juste à se pavanaer dans les journaux du coin en didant vous voiyer on fait sa bande de branleur, et les admininistrations e suis obliger de chercher les textes de loi pour leur claquer devant leur boulette, pareille le jour ou e me suis encore planter l'autre bas appeler votre fils connaord il se sert de moi et moi je me sert de lui il est tellement heureux quand il dit je peux faire quelque chose pour vous juste son eago qui le travail, putain il devait faire dame pipi et c'est tromper de formation e pense qu'il aurait + sa place dans dame pipi maintenant c'est comme sa il n'y a + de sincerdos juste l'interrer et le profit juste une notoriété dans un sens internet fait bien d'exister qu'on puisse mettre des avis car c'est gens détruise la vie des patient on peut la détruir aussipareil mieux mon patron savait que e ne pouvais pas conduire risque mortel il ma obliger à le faire et commeje sais que j'ai ami fb disons des chiennes qui raconte j'ai mis que la loi exiger quand l'employer ne peut pas conduire de mettre ambulance,, il mont menacer si je venais pas il me lincencierait pour faute grave si javais la force je portrais plainte contre tentative omicide pareil il faut compter sur personne que sur soi meme mais si on y arrive + on se barre de cette terre de brin javais été aussi les syndicats ils ont dit sa releve du penale dedans yavait une bonne femme qui me disait a mot couver bien fait pour ta gueule ya rien a faire sans lire les courriers preuve son collegue homme a dit doucement fait attention a se que tu dis putain ils sont la juste pour avoir de la reconnaissance ya + 'amour chez les humains ils ont tous des pierres mon malheureux c'est j'aurais aimer aussi avoir une pierre à la place du coeur et la pareil la prevoyance putain qui paie pas attent rapport comme sa ils vont suprimer soit prevoyance ou auto tous des rats des chiens j'ai honte de faire partir de cette terre de brin je prefaire vivre en brousse ou les gens s'entraide se soutienne j'ai honte de mon pays

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :