Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un suicide ? juste le moyen de faire cesser toute cette souffrance.

comment j'en suis arrivée là ? je n'ai plus de question car je n'ai jamais eu de réponses

j'ai envie de crier, de taper tout ce qui bouge

cette déchirure interne me fait si mal

j'ai essayé, essayé de me confier de vomir toute cette douleur, mais j'y suis pas arrivée, ou si peux, et le peux n'a pas été entendu ou mal interpréter, j'erre tel un fantome dans le monde des vivants alors que je suis morte, seul mon corps reste sur cette terre, suspendu dans un néant ou je me perds, le plus dur, c'est de voir l'indifférence des gens, je ne parle pas particulièrement de mon cas, mais cette froideure ou chacun ne s'occupe que de leur propre égo, ne vivant quand regardant son nombrile, oubliant de relever la tete et de regarder ce monde pourri

j'hurle de voir l'humanité sans coeur, mais qu'est ce qui les rend comme ça

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :