Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

marre, marre de cette vie de brin, avec ma dégringolade, vivant avec les aides de l'état, le camembert voyant aprocher les élections, essaye par tous les moyens de renflouer les caisses, et de nous claquer ses statistiques, quelle fumisterie, tout ses aides accordées, aujourd'hui j'ai encore reçu un courrier, précisant de prouver ma situation, ma situation un simple je travaille pas, je fais parti des effectives, je vis avec des adminités de sécu, le médecin du travail veut pas me voir si je lui fourni pas une attestion de mon psy que je suis guérri et ne prend plus aucun médocs, et lui veut pas le faire, si bien meme si il me la donne, déjà je sais pas si j'arriverais entiere déjà à la visite de reprise, et sur et certain vu comment je déconne le toubib va me mettre inapte, donc, dans cette situation je ne peux pas etre licencier, donc pas toujours pole emploi, ensuite ce courrier reçu aujourd'hui j'ai déjà fourni au fur et à mesure de mes changements de situation tous les documents, quel galère, l'honneté ne paie plus, en plus il faut dire les pauvres, on pond des lois tous les 2 jours ils arrivent meme plus à suivre, alors quand vous demandez des prestations auxquelle que vous y avait droit, et en situation cette situation il y a allez environ 3-4 ans, pas trop de problèmes, maintenant ils nous disent vous avez droit à tout, meme si vous gagner bien votre vie, et ceux qui avait droit à ces dites prestations aupréalable, c'est gens là, les nécissiteux, avec ces nouvelles lois non plus droit à rien, sans compter l'incompétence de toutes ses administrations, sans compter leur incompétence, moi meme, enfermer dans mes quatres murs, j'ai le loisir de potasser sur un internet, c'est horrible ce qu'on peut aprendre, j'essaye de faire le trie, en les buzz et le sérieux, et croyer moi on y va, on y va droit, alors que ce courrier d'aujourd'hui n'ai pas justifier, on vérifie, que je ne truande pas, et oui j'aurais du, au moins on est moins emmerder car je me suis apperçue quand on est sincère, et que l'on prend, le temps l'energie, et aussi sans compter toutes les copies, les timbres, enveloppes utilisaient pour signaler tout changement de situation on vous envoie encore un courrier, pour demander tout chagement de situation, alors que je l'ai fait au fur et à mesure, et dernièrement il y a 2 mois, mais je crois que plus on est dans la merde, plus la merde viend à vous, là aussi, ce courrier reçu aujourd'hui, pour les tarifs de première nécessité, pour ce chauffer, aupréalable, j'y avais droit, d'accord, l'année dernière j'ai eu une réduction sur ma facture annuelle de 204 euros, et quand je regarde les nouvelles mesures je sais meme pas si j'aurais droit encore à quelque chose, à ce que j'ai lu, j'aurai au maxi la moitié par rapport à l'année dernière, alors que mes revenus ont baissé ?? en plus tout les anciennes mesures sont suprimés à partir de mai 2016 ?? donc comme je suis mensualisé, et que la déduction se faisant en février de l'année suivante, lors de la facturation annuelle, cela veut dire, que j'ai payé plein pot jusque mai 2016, faut arreter, c'est comme le rsa activité, lorsque je travaillais, j'avais, drois en moyenne environ 250 euros chaque mois, ce qui n'est pas négligeable, et depuis que je suis en arret celle ci s'arrete après 3 mois d'arret, alors que vous touchez moins que lorsque vous travailler on vous supprime aussi le rsa activité ??? vous allez dire, normale, déjà tu n'as pas à mettre l'essence, dans ton véhicule, après je peux pousser plus loin, de ce fait le peu de rentrée d'argent vous n'allez pas le consacré au loisir, ou autre, juste, les mesures de premières nécessités, la nourriture, les factures, et si éventuellement il vous reste un peu, peut etre vétement, peut etre coiffeur, mais dans mon cas, je suis obligé de vivre avec mes économies, j'ai pas assez, en plus ayant un tarif de première nécessité, je suis obligé de ne pas allumer le chauffage, il est allumé une demi heure avant que mon fils rentre, j'évite d'allumer les lampes, en plus dans les bas fonds ou je suis arrivé, je ne me lave que lorsque je suis obligé de sortir, car tout sa, tout une vie normale, je l'ai perdu, je mange pas le midi, ou très peu, j'essaie de garder un semblant de famille, et mange une petite assiette avec mon fils le soir, et tant bien que meme, j'ai plus le gout à rien, et que physiquement cela m'occasionne des soucis, et toujours aussi cette épuisement continuel, malgré tout que je m'en sors pas, je mets un point d'honneur, de ne demander aucune aide, ou vraiment très peu, je me considére comme un k sos, oui, et encore, ils ont une meilleur vie, quand je vois que depuis l'année dernière 500 000 personnes bénéfiçiant de la cmuc ont eu le compte bancaire fouiller, mais faut arreter, pourquoi alors donner ces aides ?? pareils aide logement, le rsa socle, on vérifie que vous avez rien sur votre compte, mais le pire dans tout ça c'est lorsque le travail va jusqu'au bout, on dit que la personne à frauder, donc elle doit remboursée ce qu'elle a perçu et en plus elle a une amende pour fraude ou dissimulation, quel belle fumisterie, le mieux c'est de ne rien accepter, je crois que c'est une nouvelle politique pour augmenté, le budget de l'état, et engraisser d'autre, mais ou va t on, perso, j'en ai eu l'experience, chaque changement je signale, on a continué à m'attribuer une prestation, et au fur et à mesure, je signaler jusqu'au jour, je reçois une demande de renseignements, me faisant passer pour une fraudeuse, alors que tous les papiers ont été envoyé en temps et heure, de ce fais j'ai eu drois à remboursé, pas d'amende, puisque c'est eux qui avait fait l'erreur, en réalité dès qu'on vous file du pognon faut pas le dépenser on vous le réclame peut temps après, je me demande qui fraude, les incompétents, ou vraiment les intentionnels suivant la nouvelle dirictive, cette année je fus effaré, par le rapport médicale établi par un médecin conseil de plus ai pas français, qui a facilfier les documents que je lui avais transmis, dans le sens quel avait reproduit une partie des documents en changeant les termes médicales, métant un autre mot d'une pathologie, changé, en un autre, et ce n'était pas une faute de frappe, il a était reproduit plusieurs fois, sans compter, certains courriers médicaux que je lui ai transmis, ont été retranscris en changeant des phrases négatives, en phrases positives, j'ai honte d'appartenir à la catégorie des humains, pareil là depuis un moment j'échange des mails avec une collègue, depuis un mois elle ne me répondu pu jusque dernièrement ou j'ai simplement envoyer en mp, j'ai eu donc un retour de mail, en me disant, quel était en panne internet, faux vraiement les gens qui arretent de prendre l'autre pour des cons, quand je regarde son fb elle a publié pendant cette fameuse panne, faut arreter de prendre les gens pour des cons, comme une autre, on convient de se faire un resto, sans definir la date précise, je lui donne un jour, elle me dis à non je peux pas je dois aller rechercher mon fils le midi, il mange à la maison, il va pas à la cantine, bon ok, et après je la vois entrain de publier des photos qu'elle est dans un restaurant avec une copine entrain de faire la fete, et ce qui a de bien c'est qu'avec la photo qui a été prise avec son téléphone, cela note tout l'heure l'endroit, j'ai fermé les yeux, mais faut arreter de me prendre pour une conne, comme mon psy, alors que j'appeler au secours, bon il était en vancance à l'étranger, le seul compte que j'ai pu avoir, était par mail, je demander qu'il téléphone à tel médecin pour arranger la situation, oui j'étais enfermé et j'allais passer devant le juge, sa aussi sa me gaffe leur loi de con, on vous enferme dans une chambre pour éviter de vous foutre en l'air, meme sa on a pas le droit de choisir, le jour et l'heure de sa mort, c'est ce qui me reste à moi l'espoir d'en finir, meme cette lueur on me l'interdit, enfin pour revenir à cette éventuelle apprel téléphonique de mon psy à l'étranger pour qu'il me fasse sortir, celui ci, me dis que son téléphone passe, pas, putain c'est quoi ça, il arrive à m'envoyer des mails de son téléphone, et pas à me téléphonais, en plus avec un téléphone du dernier cri, en + sachant tout les applications gratuites qui permet de téléphoner à partir de l'étranger, sa m'a énervait encore un qui me prend pour une conne, d'ailleurs, un jour j'ai pété un plomb je lui ai envoyé un mail avec ses quatres vérités, au sujet du téléphone, et au sujet, lorsque j'avais pété un plomb et que je m'étais ouvert les veines, j'étais entrain de me vidait et commençait à réalisé que j'avais fais sa chez moi et que mon fils aller rentrer, je lui ai envoyé un mail de secour, venant de réalisé ce que je venais de faire, la réponse en retour de mail, il m'a dit d'aller à l'hopital, connard aussi, alors qu'une fois, il s'est absenté pendant un rdv, car il avait été appelé auprès d'une personne en souffrance, mais là comme c'était un tiers qui avait appeler pour un de ses patients, il a bouger, il voulait surtout pas que cette personne face une chose, qu'il faut pas et par la suite il soit inquiété de sa mort, mais comme moi il croit que je le ferais pas, et que je le gave et s'est réciproque, il en a rien à foutre, une fois j'ai claqué la porte de son cabinet, en disant que j'avais menti et que j'avais rien, agare, il me dit mais les autres pys, ou alors vous etes une fameuse comédienne pour avoir trompé tous les psys, mais j'en ai rien à foutre, de tout ces cons, les pseudos médecins amis administratients j'emmerde tout le monde, ce monde pourri ou je ne me reconnais pas, ou je n'ai pas ma place, si bien pour voir quoi, par moment je me dis est ce moi qui est obligé d'aller en psychotérapie, qui est folle, et c'est les autres, j'ai surement plus de jugement et de disernement plus sensés, que les autres ceux qui sont sensés etre stable dans la société,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :